Les oreilles les plus fines l'auront probablement remarqué : ce n'est plus le même acteur qui prête sa voix puissante au Dieu de la Guerre de Sony Santa Monica Studio dans ce nouvel épisode PS4.

La chose a été confirmée par le comédien et vocaliste jazz qui aura incarné Kratos tant de fois, TC Carson, sur Twitter.

A tous ceux qui se demandent si je prête ma voix à Kratos pour God of War 4, ce n'est pas le cas. Sony est allé dans une nouvelle direction, dites-leur ce que vous en pensez.

Et là, vous vous dites que c'est triste. Et vous craignez que Kiefer Sutherland se soit encore incrusté, ce qui mènera encore à une boutade gênante de Jade Raymond ?

On vous rassure, c'est un acteur qui sait jouer les guerriers féroces et tout en muscles, puisqu'il s'agit de Christopher Judge. Ce solide gaillard, vous l'avez probablement aperçu plus d'une fois dans votre petit écran, dans le rôle de Teal'c dans la série télévisée Stargate SG-1 (voir notre galerie d'images).

Ce premier échantillon avait l'air en tout cas assez convaincant. Comme toujours, on jugera sur pièces, à la sortie de ce God of War, fin 2017 sur PS4.