A lire aussi : Arrêtez de fumer définitivement grâce à ces 3 applications


19h00 heure française à San Francisco. C'est à ce moment précis que débutera la Worldwide Developpers Conference d'Apple.

A cette occasion, l'entreprise américaine révélera des nouveautés concernant ses systèmes d'exploitation que ce soit pour mobiles ou ordinateurs mais également sur les différents services que peut proposer la pomme.

La WWDC se déroulera sur 5 jours, du lundi 13 juin au vendredi 17 juin. Tout débutera au Bill Graham Civic Auditorium par une présentation des plus grosses nouveautés de la firme mais également par la mise en avant des développeurs derrière les meilleures applications de l'année.

S'en suivront 4 jours durant lesquels les visiteurs pourront assister au Moscone West à tout ceci :

  • Des Sessions : Destinées aux développeurs, ces dernières leur permettront d'obtenir des informations spécifiques pour la création de nouvelles applications. Appréhendant les dernières nouveautés d'Apple.
  • Des Labs : Par groupe, ces séances sont destinées à récupérer des conseils provenant directement des ingénieurs d'Apple en vue d'implémenter de nouvelles technologies dans le domaine que vous souhaitez.
  • Des Consultations : Aucune connotation thérapeutique là-dessous, ces dernières vont permettre aux visiteurs d'obtenir des conseils concernant l'utilisation de certaines applications et/ou de certains services.
  • Des concerts et buffets sont également prévus et se tiendront le jeudi 16 au Bill Graham Civic Auditorium.

Pour ceux qui n'auront pas la chance d'être à San Francisco la semaine prochaine, des lives sont prévus sur le site officiel de la conférence.

Des vidéos seront également postées sur le site, vous permettant de suivre indirectement l'événement.