À voir aussi : Uncharted 4 enfin disponible en pré-chargement


Les bons sentiments, dans le milieu du jeu vidéo, ça existe. On trouve même parfois des démonstrations de respect mutuel entre des développeurs. En l'occurrence, c'est Neil Duckmann, responsable du développement d'Uncharted 4 aux côtés de Bruce Straley, qui a tenu à faire un cadeau à Sam Lake, dont le Quantum Break est sorti le mois dernier, via Twitter.

Hey Sam Lake, vos jeux ont été une grande source d'inspiration. J'espère que vous apprécierez celui-ci (donnez-moi votre adresse en privé).

On peut lire au passage sur la dédicace de cette version que Druckmann compte envoyer qu'il est un "fan de longue date".

Et le directeur créatif de Remedy Entertainment (qui avait expédié un Quantum Break signé à Druckmann, merci à nos lecteurs de l'avoir signalé) de répondre par des félicitations et de préciser qu'il est impatient de jouer à cette "oeuvre d'art" qui sort officiellement ce mardi 10 mai sur PS4. Quant aux rivalités entre les écuries et aux joueurs qui ne jurent que par une plateforme...

RETROUVEZ NOS TESTS DE 

QUANTUM BREAK (XBOX ONE ET PC)

UNCHARTED 4 (PS4)