À voir aussi : LawBreakers : On a joué à l'explosif FPS de Cliff Bleszinski ! Convaincant ?


Ceux d'entre vous qui n'aiment pas la politique actuelle des DLCs dans le monde du jeu vidéo vont être contents. Pour LawBreakers, Cliff Bleszinski nous répond clairement :

Il n'y aura pas réellement de DLC ou de season pass, mais des mises à jours. Nous ne voulons pas scinder  la communauté et les serveurs et rendre le matchmaking difficile. C'est vraiment important.

L'homme s'est aussi un peu exprimé sur le futur du jeu en terme d'ajout de personnages, et n'a pas hésité pour cela a nous parler de son principal concurrent : Overwatch.

La plus grande force des personnages sont aussi leurs faiblesses. Quand je vois les 21 personnages d'Overwatch, je me dis "montrez moi les 5 qui étaient prévus au début". Je trouve que des fois ça peut être trop et nous préférons approfondir chaque personnages et ne pas finir avec 400 différents.

Dans la même idée Cliff Bleszinski ne souhaite pas de personnages du type support à l'image du jeu de Blizzard.

Je ne veux pas qu'on puisse réanimer quelqu'un avec une seringue. Je veux faire des choses cool, je veux garder ce coté action donc si nous avons un personnage support ça sera en compétence secondaire pour un personnage déjà existant.

Il ne veut donc vraiment pas faire comme ses concurrents et ça se comprend tout à fait. Si jeu vous fait de l'oeil n"hésitez pas à aller lire nos impressions, celui-ci nous a vraiment bluffé.
Le jeu est attendu pour cet été sur PC et on à vraiment hâte.