À voir aussi : #GameblogLIVE : Venez découvrir Quantum Break sur Xbox One à 18h


Digital Foundry s'est lancé dans la dissection de Quantum Break avec un regard précis et acéré concernant sa bonne tenue.

Ce qui a été constaté diffère de ce qu'affirme un document partagé lors du SIGGRAPH (Special Interest Group on GRAPHics and Interactive Techniques) qui s'est tenu du 9 au 13 août 2015. Si celui-ci clamait une résolution native en 1080p pour le titre de Remedy, il semblerait que la réalité, après comptage des pixels, soit un affichage en 720p. De quoi allumer le feu sur les réseaux sociaux.

Et pour votre serviteur qui a pu y jouer un certain temps - et le reste de la rédaction de Gameblog qui pu observer, vis-à-vis de Quantum Break sur Xbox One, il n'y a pas vraiment de débat à avoir. On le partage avec vous dans cette vidéo (en 1080p) et on attend votre avis sur la question dans les commentaires ci-dessous.

Et on vous rappelle que pour cette histoire de résolution, quelqu'un parmi nous avait déjà eu l'occasion de vous en parler sous le titre 1080p 60 images/sec : le débat de cons...