À voir aussi : GDC : Le magnifique hommage à Satoru Iwata en court-métrage animé


Parmi les annonces faites par Cliff Bleszinski lors d'un panel de la GDC, celle d'une exclusivité. LawBreakers ne sera accessible, à sa sortie, que sur Steam, service en ligne qu'on ne présente plus et sur laquelle vous pouvez d'ores et déjà l'ajouter à votre wishlist.

Le FPS science-fiction a aussi décidé d'évoluer dans son design (comme vous êtes censés le constater dans la galerie d'images ci-dessous) et surtout d'abandonner le modèle économique qu'il avait annoncé au départ. Fini le free-to-play

Alors que le jeu continue de prendre forme, nous avons réalisé que le modèle free-to-play n'était pas adapté à ce que nous sommes en train de construire.

LawBreakers est un titre compétitif par essence, ce qui signifie que l'équilibre est l'enjeu crucial pour moi, mon équipe et notre communauté. Un modèle premium dématérialisé assure à tous les fans un accès sans barrière à chaque personnage, et donc un terrain de jeu égalitaire pour chacun d'entre eux.

Et Boss Key assure que le tarif ne sera pas celui d'un jeu boîte traditionnel. A noter que LawBreakers est prévu pour cet été sur PC mais que le studio ne ferme pas la porte à d'autres plateformes.