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Je vous avais pas mal parlé de lui l'an passé. Harold, c'est ce runner à la réalisation divine et aux musiques d'enfer (signées Olivier Derivière) qui en appelle à la mémoire et à la dextérité de chacun avec une légère tendance à l'humiliation des moins assidus. Et, comme je vous l'avais dit dans mon test : c'est très bon !

Eh bien, voilà que j'apprend aujourd'hui par Loris Malek, à la tête du studio qui a développé Harold, que celui-ci débarquera cette semaine, sans précision mais normalement d'ici le samedi 13 février, sur les plateformes iOS.

Une versions tactile (comme vous pouvez le voir dans la très rigolote bande-annonce ci-dessus) qui selon son concepteur sera un peu plus facile - forcément, il faut s'adapter à un certain public. Et dont le tarif va vous étonner puisqu'il s'agira d'un free-to-play.

Tout le contenu, enrichi d'une centaine de niveaux supplémentaires, sera accessible, mais des publicités viendront parfois s'intercaler. Pour s'en débarrasser, il faudra s'acquitter de 2,99 euros. Autrement dit, pas grand chose.

Dernière nouvelle : pour fêter ça, la version dispo sur Steam devrait baisser à 9,99$ (et probablement euros) ce week-end. Et là, vous connaissez mon avis sur la question.