À voir aussi : Hitman : Nouvelle bande annonce in-game pour présenter Sapienza


Décrit comme une représentation passée présente et future du monde construit depuis les tout débuts de la licence, le monde de Hitman se présente de manière mystérieuse en vidéo, en décrivant des situations, des objets... Tout ce qui fait la vie d'un tueur à gages de la même caste que l'Agent 47.

Certains joueurs pourront découvrir cela d'ici très peu de temps. En effet, la  bêta PS4 se tiendra du 12 au 14 février et la bêta PC du 19 au 21 février. Sous quelles conditions ? Précommander sur Steam ou la boutique Square Enix, ou le PlayStation Store suivant la machine souhaitée.

La bonne nouvelle : peu importe que vous optiez pour l'Intro Pack (12,99 euros sur PC et 14,99 sur PS4, avec le premier chapitre uniquement) ou le Hitman Full Pack (49,99 euros sur PC et 59,99 euros sur PS4 qui débloquera l'expérience complète avoir besoin de débourser à chaque épisode). L'édition collector est aussi concernée.

Un Requiem Pack pour les amoureux de Blood Money (dont vous pouvez découvrir le contenu super classe dans la galerie d'images ci-dessous) sera accessible pour PS4 et PC et pour chaque type de préco.

Mais si vous craquez en avance, la PS4 vous proposera six contrats exclusifs intitulés The Sarajevo Six en sus. Ceux-ci, qui vous verront essayer de zigouiller des anciens d'une unité paramilitaire nommée CICADA seront également proposés au compte-goutte. La première mission sera proposée le jour de la sortie du premier chapitre de Hitman, et vous tenterez d'y assassiner celui qui se fait appeler le Directeur, et cela à Paris.

A noter que, tout bientôt, nous vous livrerons nos impressions sur ce Hitman qui débutera sa saison le 11 mars 2016 sur PS4, Xbox One et PC. En avril arriveront les missions en Italie, au Maroc en mai et plus tard vous pourrez aller en Thaïlande, aux Etats-Unis et au Japon. Ca va en faire du monde à dézinguer.