À voir aussi : Hard Reset bientôt de retour en version améliorée sur PS4, Xbox One et PC


Quelques jours après l'émergence d'une rumeur voyant les plans de Destiny 2 un peu retardés, on apprend à travers un communiqué de Bungie que Harold Ryan quitte le poste de Président du studio et que Pete Parsons, arrivé au sein du studio en 2002 et jusqu'ici COO (directeur des opérations), occupe désormais le poste de CEO (soit Président Directeur Général). Objectif : continuer à développer Destiny.

Je tiens à remercier personnellement Harold pour son amitié, sa passion, son albeur et son dévouement pour faire de Bungie la société la fantastique société qu'elle est aujourd'hui. En tant qu'équipe, nous avons célébré de nombreuses victoires et affronté de nombreuses tempêtes.

Aux joueurs de Destiny, je veux confirmer que ma priorité, et celle de Bungie, est et a toujours été de proposer de grands jeux sur lesquels nous puissions tous partager. Je crois que Destiny est une expérience unique. Je crois aussi que le meilleur du studio est à venir. Mon nouveau rôle au sein du studio sera de m'assurer que cette promesse soir tenue.

Quant à savoir où a atterri Ryan : sa fiche LinkedIn a été mise à jour et indique qu'il occupe désormais le poste de Studio Manager.