Deux éminents employés de Google (Anna Paterson et Tom Costello) ont joué les malins et quitté le navire. Pourquoi ? Eh bien pour monter leur propre start-up, et lancer un petit site internet sans prétention : Cuil.com (prononcez "cool", pas "couille" hein, c'est du gaëlique et ça veut dire "connaissance"). Or donc, Cuil, qui a été lancé hier, jour du Seigneur (premier mauvais signe), est un moteur de recherche qui s'autoproclame "world biggest search engine", et ça c'est trop fort, alors on a voulu vérifier en le mettant à l'épreuve... On a commencé au niveau easy, avec le truc le plus connu chez nous : cette espèce de clone de Nikos qui passe à la télé sous le nom de "Julien Chièze"... Première déconvenue. C'est mal parti pour cuil, c'est moi qui vous le dit. (NDR : tiens, le site commence à réagir. Il affiche désormais près de 500 réponses à notre requête cosmique. Des signes d'amélioration ?)


FAIL !!! (NDJulienC : J'aurai ma vengeance mwahahaha !!!"