À voir aussi : Nvidia offre Rise of Tomb Raider avec certaines GTX


Comme l'indique sa page LinkedIn ou encore son compte Twitter, Brian Horton, réalisateur de Rise of the Tomb Raider n'est pas parti bien loin. C'est chez Infinity Ward, développeur historique de Call of Duty, qu'il a posé ses valises. Toujours en Californie, donc. En tant que Directeur Artistique.

Il a, évidemment, laissé un petit message à la communauté sur le tumblr de Tomb Raider :

Cela a été un incroyable honneur d'être sur la licence Tomb Raider et au sein de l'équipe de Crystal Dynamics. J'ai rencontré des fans du monde entier, en personne comme en ligne, et nous avons partagé notre amour de la franchise et de Lara Croft.

Après avoir travaillé sur deux jeux fantastiques, ma famille et moi-même avons décidé de retourner dans le sud de la Californie et commencer une nouvelle aventure. Bien que triste de quitter l'équipe de Crystal, je reste très excité à l'idée de jouer à leurs futurs titres en tant que fan. Merci encore pour ces années à nous soutenir et nous faire part de vos retours, et j'espère rester en contact avec vous tous en ligne.

 

Le projet sur lequel il travaille déjà n'a pas encore été annoncé. Mais on imagine, en connaissance des rotations avec Sledgehammer et Treyarch, qu'il s'agira du Call of Duty de 2016. Gageons qu'en arrivant sur cette licence, il n'aura pas à subir des agressions répétées concernant les chiffres de ventes, comme cela a été le cas après la sortie du dernier épisode des aventures de Lara Croft sur Xbox One et Xbox 360, en novembre dernier.

[Via]