À lire aussi : Star Wars : Voici les dates de sortie des 5 prochains films


Le site de l'émission de télévision américaine Entertainment Tonight a récemment eu l'opportunité de parler brièvement de Star Wars avec Colin Trevorrow, le réalisateur de Star Wars Épisode IX. Lorsque le sujet de la théorie affirmant que Rey est la petite fille d'Obi-Wan Kenobi a été évoqué, le cinéaste a répondu :

J'ai vu toutes les théories (de fans à propos des origines de Rey, ndlr). Nous allons nous assurer que cette réponse sera profondément satisfaisante. Rey est un personnage important de cet univers. Pas que dans le contexte du Réveil de la Force, mais dans la galaxie entière. Elle le mérite. Nous allons nous assurer que cette réponse est quelque chose qui donne l'impression de s'être déroulée très loin il y a très longtemps, et que nous pouvons tout juste vous dire ce qui s'est passé.

Détail intéressant, Colin Trevorrow explique qu'il ne compte pas créer de nombreux nouveaux personnages dans son film. Ce qui laisse entendre que la famille de Rey est potentiellement composée de personnages déjà connus des fans de Star Wars (et donc vus dans les films déjà sortis) :

Ce qui est intéressant, c'est que je ne vais pas créer un lot de nouveaux personnages. Je dispose de nombreux personnages que les gens aiment vraiment et nous allons nous assurer que nous leur faisons honneur. Nous n'allons mettre personne de côté.

Le cinéaste promet à ce propos d'accorder dans son film une plus grande importance à Luke Skywalker et à la Princesse Leia que celle qu'ils avaient dans l'Épisode VII.

Cela étant dit, les déclarations du réalisateur de Jurassic World soulèvent des interrogations de taille ? Faudra-t-il attendre l'épisode 9 pour découvrir les origines de Rey ? Ou, lorsqu'il dit "nous," inclut-il également les personnes qui préparent l'épisode 8 ? Impossible de répondre à l'une ou l'autre de ces questions pour le moment. 

Pour rappel, Star Wars Épisode VIII (mai 2017) sera réalisé et écrit par Rian Johnson. L'Épisode IX (2019)sera quant à lui réalisé par Colin Trevorrow et écrit par ce même Rian Johnson. 

[Source : ET]