À voir aussi : EA confirme la sortie d'un nouveau Battlefield en 2016


Electronic Arts a en effet annoncé il y a quelques heures le lancement d'Origin Access, qui est globalement très proche du service déjà proposé sur Xbox One. Concrètement, si vous souscrivez à un abonnement vous aurez accès à plusieurs jeux, et EA prévoit de mettre à disposition 15 titres au lancement du service.

Origin Access est lancé dès maintenant aux US, au Royaume-Uni, au Canada et en Allemagne. Electronic Arts promet que le service sera très prochainement disponible dans d'autres pays, et on espère donc que cela concerne la France.

Concernant les tarifs, il faudra compter 4,99 dollars / 3,99 livres par mois (3,99 € en France), ou bien 29,99 dollars pour une souscription d'un an. L'abonnement à Origin Access vous permettra d'obtenir 10% de réduction sur tous les achats sur la plateforme Origin (jeux, DLC...), et vous aurez la possibilité de découvrir des jeux quelques jours avant leur sortie officielle.

Enfin, je vous laisse avec la liste des 15 titres accessibles au lancement (notez que cette liste s'agrandira au fil du temps) :

[Source : Facebook]