À voir aussi : Stefanie Joosten et Donna Burke (MGS 5) chantent pour une oeuvre de charité


Le drama opposant les deux entités a perdurer durant de nombreuses semaines, avant de se terminer par le départ du créateur japonais et ses équipes pour ouvrir un "nouveau" Kojima productions, mais du côté indépendant.

Quand le tweet de Konami mentionne le créateur nippon qui fut "jeté" de la société avec perte et fracas, les internautes s'indignent de cette énième maladresse. Les retours sur Twitter n'ont ainsi pas tardé, nombreux et sévères. 

David Bowie a inspiré le génie chez tant de personnes dont Hideo Kojima. Le monde a besoin d'étrangeté, de créativité et d'audace.

Certains internautes de souligner que le "monde a besoin de créativité et d'audace... mais visiblement pas chez Konami vu que vous virez les créateurs". Dur, mais dernièrement pas si faux. 

Oui Kojima n'a jamais caché son amour et respect pour l'oeuvre de Bowie, mais quelle maladresse et erreur de timing de la part de l'éditeur. Une énième faute de communication que les internautes ont visiblement mal vécu. 

En ce jour triste, voici notre hommage consacré à David Bowie, un authentique génie intemporel. Notre respect à son oeuvre (titanesque) et meilleures ondes à ses proches.