Le CES de Las Vegas, c'est aussi de la douceur, et l'occasion de révéler le Sensor Wake, un réveil olfactif made in France qui promet de vous réveiller de la plus agréable des manières.


À voir aussi : Digitsole SmartShoes, les chaussures connectées du futur


Le projet a été monté par Guillaude Roland, un jeune homme qui était parmi les finalistes du Google Science Fair 2014 et qui récompense les étudiants les plus inventifs entre 13 et 18 ans. Comment est t-il arrivé jusque-là ? Grâce à la présentation d'un réveil olfactif. Notons d'ailleurs que c'était le premier français à parvenir à ce stade...

Il avait ensuite lancé en mai 2015 une campagne de financement participatif pour récolter suffisamment de fonds afin de développer son projet de réveil olfactif Sensor Wake, campagne qui s'avéra être une réussite puisque le français reçu des dons s'élevant à 192.000 euros.

Cette fois à l'occasion du CES 2016, le jeune homme a pu présenter le Sensor Wake dans sa version finale. Un produit parfait pour vous réveiller de manière douce et apaisante. En effet le Sensor Wake diffuse 6 parfums différents, le chocolat, le café, la menthe, l'herbe coupée, le croissant et la mer ! L'odeur est livrée dans une capsule et chacune d'entre elles permet de vous faire sortir du lit... 30 fois.

Le réveil devrait être disponible pour 100 euros et chaque pack de 2 capsules vous coûtera  10 euros. Vous pouvez déja le pré-commander ici pour le recevoir dès juin 2016.

[via]