À voir aussi : #DébatGameblog : La Rétrocompatibilité reste-t-elle un argument de vente ?


De plus en plus de jeux sortent dans un état signifiant clairement un développement inachevé. Et cela fait de longs mois qu'au sein de la rédaction, nous nous posons la question de la manière de tester les titres qui sortent "mal finis" (voir notre débat de novembre dernier). Histoire de vous inviter à prendre part à la discussion, Julien et Julo ont fait de ce sujet le #DébatGameblog de cette semaine. 

Que faire lorsqu'un jeu est commercialisé alors que son développement aurait mérité d'être allongé de plusieurs semaines/mois ? Faut-il créer une mention "Warning Day One" ? Quelle importance donner aux bugs dans la note finale ? Faut-il tester à nouveau le jeu plusieurs semaines après sa sortie, une fois la mise en ligne de patchs majeurs ? Existe-t-il d'autres moyens ?

N'hésitez pas à nous donner votre avis en répondant au sondage ci-dessous. Et si vous avez des idées au sujet de la manière de sanctionner les jeux mal finis, n'hésitez pas à nous les communiquer dans les commentaires qui sont eux aussi situés ci-dessous. 

Participez à la discussion sur Twitter
#DébatGameblog