À voir aussi : AC Syndicate : Voici nos 2 premières heures de jeu. Convaincus ?


Après notre live d'hier soir qui a duré près de 2 heures, on a pu se rendre compte par nous-même de la présence de pas mal de petits bugs pénibles. Pas bloquants certes, mais qui ne devraient plus du tout être là compte tenu des routines de base du jeu, qui existent depuis si longtemps...

Est-ce pour cette raison que ces deux patchs sont prévus à la sortie du titre, dès demain vendredi 23 octobre ? Difficile à savoir, puisque le Community Manager de la société, Grabe Graziani, s'est exprimé à ce sujet sur Reddit, sans donner plus de détails quant à leur "utilité" :

En fait, nous avons deux patches qui seront disponibles en Day One. Le premier (appelé 1.10) aura une taille de 541 MB, le second (version 1.11) sera de 534 MB.

Il balaie en tout cas la rumeur selon laquelle un patch de 18 GO était prévu... Néanmoins, nous aurons tout de même droit ici à environ 1 Go de données supplémentaires, corrigeant certainement des choses plus ou moins importantes.

Rappelons également que de nombreux titres proposent le jour du lancement une mise à jour parfois colossale (9 Go pour Halo 5), mais qui concerne en général le Multi.