À voir aussi : TGS 2015 : On a revu The Last Guardian, nos impressions enchantées sur PS4


Ils sont trois développeurs californiens réunis dans le studio No Matter : Brian Parnell, Hung-Chien Liao et Tim Wiese (je ne peux croire qu'il s'agisse du gardien de but allemand qui avait envisagé une reconversion dans le catch).

Ensemble, ils travaillent sur un projet dont les premières images et la vidéo d'annonce ne laissent planer aucun doute sur les inspirations ludiques comme artistiques : ce "voyage brutal" sur une île désolée en vue de "détruire les dieux en lesquels vous croyez"  est allé piocher du côté de Shadow of the Colossus.

Ça s'intitule Prey for the Gods, on y trouve des géants à escalader et un personnage principal (féminin, cette fois) équipé d'un arc. Et ça se passe dans un environnement enneigé qui n'a pas l'air trop vide, on aperçoit en effet des meutes de loups qui se baladent.

Je suis parfaitement emballé et attendrai gentiment une date de sortie pour ce projet prévu sur PC et Mac.

[Via]