À voir aussi : Riot Games (League of Legends) travaille sur un nouveau jeu


En effet, si vous avez suivis un peu le début de la compétition la semaine dernière, vous savez qu'il y a eu d'énormes surprises, notamment du côté européen et chinois puisque les équipes favorites sont actuellement en mauvaise posture.

Les Fnatic étaient annoncés comme la meilleure équipe européenne et ils sont pour le moment à 1 victoire pour deux défaites, les matchs à venir seront décisifs, et il est primordial se d'imposer pour le français Bora, capitaine de son équipe. Origen, l'autre équipe européenne, a quant à elle réussi à remporter tous ses matchs jusqu'à maintenant et est en tête du groupe D.

Du côté chinois c'est la déroute avec Invictus Gaming et LGD Gaming qui sont respectivement avant dernier et dernier de leur groupe. Autant vous dire qu'il va être compliqué de décrocher une place pour les quarts de finale, mais tout reste encore possible.

Enfin, on notera tout de même la performance des favoris de ce tournoi, à savoir SKTelecom T1, qui n'a encore perdu aucun match et semble être en forme pour ce mondial.

La compétition reprend donc aujourd'hui à partir de 14h, et jusqu'à dimanche soir. Vous pouvez suivre tout ça en direct avec les commentaires de Chips & Noi, qui sont sur place à Paris. Pour le programme, vous pouvez le retrouver ci-dessous.

Bon visionnage !