À voir aussi : La sortie de Star Wars 7 avancée en France !


La Force est grande du côté de Star Wars Battlefront. La hype aussi. Electronic Arts le sait et livre petit à petit ce qu'il faut pour que les Jedi et Sith en herbe aient de quoi tenir jusqu'à la sortie.

Aujourd'hui, sur le site officiel du jeu multijoueurs développé par DICE, le mode que l'on a découvert sous le nom anglais Drop Zone, en français Zone de largage, a droit à sa description. Il se rapproche du classique Roi de la colline et voit deux équipes de 8 joueurs s'engager dans une bataille pour le contrôle de capsules tombant du ciel.

L'objectif, côté Empire comme Rébellion, sera de s'approprier et sécuriser 5 de ces capsules, qui renferment des bonus pour ceux qui attendent son ouverture, avant la fin du temps réglementaire (10 minutes). Et la topographie de chaque lieu, que ce soit Tatooine, Hoth, Sullust ou Endort, aura évidemment son importance.

Tout ceci sera vérifiable dans la bêta ouverte, en octobre, et dans la version finale du jeu prévue pour le 19 novembre 2015 sur PS4, Xbox One et PC.