À voir aussi : Batman v Superman : le trailer explosif de la Comic Con


Des chanceux, VIP, et autres personnes impliquées dans l'industrie cinématographique ont déjà eu l'opportunité de voir une version non-définitive de Batman v Superman : Dawn of Justice. Et d'après les échos qui sont sortis de ces projections anticipées, la prestation de Ben Affleck dans le rôle de Bruce "Batman" Wayne semble marquer les esprits, dans le bon sens du terme. Ce qui pousserait Warner Bros. à légèrement changer sa vision du film. 

Umberto Gonzalez, le rédacteur en chef du site Heroic Hollywood rapporte sur son site que des sources lui ont expliqué que Warner aurait récemment demandé à l'équipe de Batman v Superman : Dawn of Justice d'augmenter le nombre de scènes avec Batman et, inversement, de diminuer le nombre de celles avec Superman. D'après ces mêmes sources, le Batman de Ben Affleck fait beaucoup d'ombre au Superman une fois encore incarné par Henry Cavill. 

Batman est une licence qui rencontre toujours un très grand succès au cinéma. De plus, Ben Affleck a le vent en poupe en ce moment, aussi bien pour son jeu d'acteur que pour son travail de réalisateur. L'association de ces deux éléments rend donc compréhensible le désir du studio américain de mettre en avant Batman dans son très attendu film. 

Cela étant dit, la confrontation sur grand écran entre Batman et Superman est attendue depuis très longtemps par les fans de super héros. Faire de Superman un second rôle dans un film Batman est un choix qui, s'il se confirme, peut être risqué. 

Batman v Superman : Dawn of Justice est toujours attendu pour le 23 mars 2016 dans les salles de cinéma françaises.

[Source : Heroic Hollywood]