À voir aussi : Si vous aimez les nains et les RPG, alors vous aimerez ce projet Kickstarter


Comme pour tirer définitivement un trait sur son ancienne vie, c'est tout simplement plus de 1 500 jeux et produits dérivés en rapport les licences de Blizzard que Paul a donné au Strong National Museum of Play de Rochester.

A travers cette collection, on peut revivre les origines de Diablo, StarCraft et Warcraft, des licences sur lesquelles il a travaillé pendant près de 20 ans. Paul Sams a pris le temps d'expliquer pourquoi il a décidé de faire don de toute cette collection :

Durant mes 20 ans de carrière chez Blizzard, j'ai accumulé la plus grande collection personnelle dédiée aux jeux et licences de Blizzard. Cette collection tient une place importante dans mon coeur et j'ai voulu m'assurer que les produits seront correctement préservés durant les décennies à venir.

Tout le monde peut désormais jeter un oeil à sa collection en allant faire un tour au musée... C'est probablement la meilleure façon de préserver tous ces objets. Il vaut mieux ça plutôt que tout revendre sur eBay, n'est ce pas ?

[Source : The Strong]