À voir aussi : Street Fighter V présente un nouveau combattant en vidéo et images


Màj 24/07 16:59 : Capcom France confirme sur les réseaux sociaux les problèmes rencontrés par la beta inaccessible jusqu'à nouvel ordre.

"Suite aux problèmes rencontrées la beta sera inaccessible pour une période de maintenance afin de résoudre tous les problèmes. Nos excuses pour ce désagrément. Restez connectés pour recevoir de plus amples informations."


C'est la rançon du succès diront certains. La phase d'essai de Street Fighter V sur PS4 s'est ouverte cette nuit. Et la malédiction des lancements a évidemment frappé.

Impossible de se connecter pour la plupart des joueurs, récompensés de leur patience face à un long écran de chargement par des messages d'erreur. Capcom a vite eu vent du problème. Et Yoshinori Ono, monsieur baston, est intervenu façon Chris Pratt devant des raptors.

We apologize that SFV beta cant connect to server. We're doing our best for recovering situation. Could you wait our next information. thx.

Nous nous excusons du fait que la beta de Street Fighter V n'arrive pas à se connecter aux serveurs. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème.

Des heures plus tard, il semblerait que le souci soit en passe d'être résolu.

Rappelons tout de même qu'il ne s'agit que d'une bêta, rien d'anormal à ce qu'il y ait des couacs. Donc keep calm, comme on dit. Et bon bourre-pifs quand ce sera réparé, vous pourriez nous  y croiser au cours des 5 jours de baston numérique prévus...