À lire aussi : Shenmue 3 : "Sony ne touche pas un centime de l'argent du Kickstarter"


Les responsables du Kickstarter consacré à Shenmue III viennent d'annoncer que Corey Marshall, le comédien américain qui avait prêté sa voix à Ryo Hazuki dans Shenmue 1 et 2 (en Europe, seule la version Xbox de Shenmue II disposait du doublage anglais), sera de retour dans Shenmue III.

Histoire d'accompagner cette annonce, les gestionnaires de la campagne de financement participatif ont également dévoilé les nouvelles récompenses auxquelles les personnes qui participent au Kickstarter peuvent prétendre : 

En échange de 1.000 dollars, les fans de Shenmue pourront recevoir un message audio personnalisé de la part de Corey Marshall (en plus des récompenses que recevront les personnes qui ont donné 500 dollars). Le message audio personnalisé est également inclus dans les récompenses liées aux dons de 2.000 dollars et plus. En somme, il s'agit de récompenses destinées à ceux qui aiment VRAIMENT le doublage anglais de Shenmue.

Shenmue III devrait continuer de faire parler de lui (au moins) jusqu'à la fin de la semaine. En effet, les personnes qui gèrent le Kickstarter de Shenmue III ont déclaré que des récompenses "hautement attendues" sont en préparation et sur le point d'être présentées. Faut-il s'attendre à l'annonce des versions boîte PS4 ? Cela ne paraît pas impossible sachant qu'il s'agit de la récompense la plus demandée jusqu'à présent.

À noter également que ce samedi 4 juillet à 4h du matin, Yu Suzuki répondra (certainement pendant un live stream) aux questions qui lui auront été envoyées sur Twitter avec le hashtag #YouaskYu. Si vous avez toujours souhaité demander quelque chose au créateur de Shenmue, voici votre chance. Sous réserve que votre question soit sélectionnée bien entendu...

En attendant que de nouvelles informations soient dévoilées, les internautes ont toujours la possibilité de participer au Kickstarter de Shenmue III en se rendant à cette adresse. À l'heure où sont écrites ces lignes, Shenmue III a récolté plus de 3.785.000 dollars en promesses de don.