À lire aussi : Anna's Quest et Devil's Men : 2 point'n clik signés Daedalic


Eh oui, nous sommes comme ceci, nous autres à Gameblog.fr. Trois infos en une, histoire de contenter tout le monde. Rappelons que dans Anna's Quest, qui sortira sur PC et Mac le 2 juillet prochain, aussi bien sur Steam que sur GOG, on évolue dans un univers fantasy et on utilise parfois des pouvoirs télékinétiques...

La suite, c'est Daedalic qui nous la donne, avec moults détails.

Anna quant à elle, est une enfant au grand coeur, bien décidée à guérir son grand-père, la personne quŽelle aime le plus au monde. CŽest ainsi que débute une recherche téméraire dans un monde plein de créatures mythiques et de magie légendaire. Comme Anna tombe dans les griffes de la sorcière Winfriede dès le début du jeu et devient ainsi le sujet dŽune expérience de magie noire, ses bonnes intentions provoquent souvent des conséquences malencontreuses - principalement pour tous ceux qui essayent de la détourner de lŽobjectif quŽelle sŽest fixée.

Avec lŽaide de son ami Ben - à qui lŽon a également jeté un sort - Anna passe consciencieusement à la moulinette les esprits, les trolls et toutes les autres créatures effrayantes qui croisent son chemin. Et elle reverra également Winfriede car la vielle sorcière ne veut en aucun cas laisser son "expérience réussie" lui échapper.

J'en attends beaucoup, d'autant que la patte graphique est plutôt fort sympathique.