À voir aussi : DriveClub : la PS Plus Edition va enfin sortir


Petit tour à la David Copperfield de la part de Sony il y a quelques heures. Les gamers américains ont pu voir surgir sur le PlayStation Store la très désirée PS Plus Edition de DriveClub et la télécharger. Mais cela n'aura pas duré longtemps.

La version gratuite promise pour le lancement - en octobre - incluant 1 zone (l'Inde), 11 circuits, 10 voitures et un accès à tous les modes de jeu a été retirée aussi furtivement qu'elle est arrivéeLe compte officiel du jeu a donné une explication sur les réseaux sociaux :

Nous nous préparons à lancer DriveClub PS + Edition et aurons des infos pour vous prochainement.

La mise à jour du Store d'aujourd'hui avec DriveClub PS + Edition était prématurée. Les serveurs ne sont pas encore prêts, il a donc été retiré en attendant que tout soit prêt. Nos excuses pour la confusion et la gêne occasionnée.

Et au cas où, pour ceux qui sont parvenus à installer la version, il a été confirmé qu'ils pourraient bien jouer mais n'accéderaient, évidemment, pas à l'écosystème connecté.

Bon, au moins, on peut se dire qu'il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir. Vous allez l'avoir, votre promesse de campagne. Quelque chose comme 8-9 mois après.