À lire aussi : E3 2015 : qu'attendez-vous de la PS4 ?


Non content de posséder déjà quelques gros profils de l'industrie, qui ont travaillé sur des jeux comme Portal, World of Warcraft ou encore BioShock, Amazon a en effet diffusé pas moins de 70 offres d'emploi pour grossir ses studios de développement afin de créer des jeux PC "ambitieux".

Ainsi, Amazon recrute  absolument de tout, allant du développeur au designer en passant par les ressources humaines et le marketing. Les studios d'Amazon sont basés à Seattle, Irvine et Palo Alto, et le géant d'Internet semble bien décidé a se lancer avec ambition dans se secteur, en y mettant les moyens.

Bien évidemment, après le rachat de Twitch on savait déjà à quel point Amazon s'intéresse au jeu vidéo, mais aujourd'hui cela devient encore plus concret. Reste maintenant à patienter encore quelques mois, le temps que les projets se lancent et qu'ils soient dévoilés au public...

Amazon arrivera-t-il à s'imposer comme un nouveau créateur de titres AAA incontournables ? C'est l'objectif, et il va falloir bosser dur pour y parvenir.