À voir aussi : Terminator Genisys : bande-annonce et poster inédits diffusés


Comme les personnes qui se renseignent au sujet de Terminator : Genisys depuis plusieurs mois le savent, le film ne fait pas suite aux précédents épisodes. Il reprend des éléments bien connus des fans de la saga et propose une version alternative des événements racontés dans les deux premiers Terminator. 

La scène qui accompagne cette news, diffusée par Paramount, illustre bien cette situation. Cette dernière correspond en effet à une scène au cours de laquelle Sarah Connor (Emilia Clarke) essaie d'expliquer à un Kyle Reese (Jai Courtney) perturbé pourquoi ce qui se passe dans le 1984 dans lequel il a été envoyé ne correspond pas à ce à quoi John Connor (Jason Clarke) l'avait préparé. S'en suite un passage assez amusant avec le Terminator (Arnold Schwarzenegger). 

Pour l'instant, impossible d'affirmer de manière catégorique si Terminator : Genisys fait oui ou non honneur aux deux premiers Terminator. Cette vidéo, comme les précédentes bandes-annonces du film, ne devrait en revanche pas manquer de faire parler les fans de la série. Pour rappel, Terminator : Genisys sera dans les cinémas français le 1er juillet prochain.