A lire aussi : Far Cry 4 : le DLC La Vallée des yétis présenté en vidéo


Pour vous rafraîchir la mémoire, sachez que le Season Pass en question de Far Cry 4 contient toutes les choses suivantes, avec les scénarii élaborés par le développeur :

  • La Vallée des Yétis : l'hélicoptère d'Ajay s'est crashé sur une crête redoutable de l'Himalaya. Les joueurs devront explorer un nouveau monde ouvert glacé, tout en fortifiant un camp pour se protéger des attaques d'une secte de fanatiques. Mais ils auront encore plus à craindre en s'aventurant dans les sombres cavernes de l'Himalaya, où les Yétis guettent leurs proies.
  • La Seringue : une formule rare et puissante est sur le point de tomber entre les mains de l'ennemi. Les joueurs devront empêcher les forces de Pagan Min de l'utiliser contre les rebelles du Sentier d'Or.
  • S'échapper de Durgesh : Ajay et Hurk se sont échappés de la prison de Yuma. Les joueurs devront faire équipe avec un ami pour survivre sur les terres hostiles de Kyrat.
  • Le Pack Hurk Deluxe : c'est le retour de Hurk et son gros harpon, accompagné d'un tout nouvel arsenal. Les joueurs pourront suivre les aventures de Hurk à travers 5 missions additionnelles.
  • Conquête : dans ce mode multijoueur, chacun pourra choisir de rejoindre la tribu des Rakshasa ou les forces du Sentier d'Or pour prendre le contrôle de territoires neutres du Kyrat et les empêcher de tomber sous le joug de ses opposants.

Si avec tout cela vous ne passez pas un bon début d'été... Sortie prévue pour le 18 juin donc, uniquement sur PS4 et PC. Les deux jaquettes sont à voir dans notre galerie ci-dessous.