À voir aussi : Dragon Ball Z Résurrection de Freezer : 4 minutes d'extraits inédits


Pour célébrer la sortie du film Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer, le magazine japonais V-Jump a publié un petit art book très spécial. Ce dernier contient en effet des dessins des personnages du film réalisés par le créateur de Dragon Ball Z, Akira Toriyama en personne. Comme pour la nouvelle série Dragon Ball Super, ce dernier est en effet derrière les concepts et l'histoire de ce nouveau long métrage.

Le site américain ShonenGameZ a scanné et traduit du Japonais à l'Anglais les textes présents sur ce petit artbook, et nous vous proposons à notre tour de les découvrir ci-dessous en Français. Bien évidemment, vous pouvez également découvrir ci-dessous (ainsi que dans notre galerie hébergée à cette adresse) les dessins que ces textes accompagnaient. 

Super Saiyajin God Super Saiyajin :

Il est dit que les Saiyajin peuvent obtenir le contrôle d'une puissance divine sans se transformer. La puissance d'un Super Saiyajin God Super Saiajin apparaît si ces mêmes Saiyajins dignes de dieux décident de se transformer en Super Saiyajin. Grâce à cette nouvelle forme, Goku et Vegeta atteignent un niveau de force qui va au delà de la légende !

La résurrection de l'armée de Freezer :

Malgré la disparition de Freezer, Sorbet et le reste de ses disciples n'ont pas perdu espoir. Ils sont restés loyaux et ont continué de travailler dans le but de faire revivre Freezer à l'aide des Dragon Balls. Freezer n'avait quant à lui qu'une idée en tête, celle de se venger des Saiyajin qui l'ont battu. Bien qu'ignorés par leur chef, les disciples de Freezer ne doivent pas être pris à la légère. Cela concerne plus particulièrement Shisami, qui est capable de terrasser Piccolo.

Les amis de la Terre :

Sur cette image se trouvent 4 des champions de la Terre : Son Gohan sans sa tenue de combat, un Krilin juste après qui se soit rasé le crâne, Bulma avec sa coupe de cheveux de Battle of Gods, et Tortue Géniale. Nous souhaitions rendre hommage à celui qui fut à une époque le champion du Tenkaichi Budokai en le remettant sur le devant de la scène ! Surveillez bien son apparition dans le film !

Pour rappel, Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer est dans les cinémas japonais depuis le 18 avril 2015. En France, le film n'a toujours pas de date de sortie. D'après la branche européenne de Toei Animation, les négociations avec un éditeur français sont en cours, et en bonne voie. 

[Source : ShonenGameZ]