Ça ne va certainement pas surprendre grand monde, mais Capcom envisage sans doute un Devil May Cry 5. L'éditeur s'est fendu d'un communiqué de presse annonçant que le quatrième volet s'est vendu à plus de 2 millions d'exemplaires depuis sa sortie en Février dernier, en faisant le plus rapide vendeur de toute la série. Série qui passe par la même occasion à un total de 9 millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa création. Président de Capcom, Haruhiro Tsujimoto, concluait le communiqué à ce sujet en prononçant une des phrases les plus venteuses du moment (un peu comme cette news, d'ailleurs) :

Nous espérons continuer de combler et dépasser les attentes des joueurs par notre engagement à développer des titres solides pour les meilleures plates-formes de jeu existantes.

Lors de l'E3 2007, le producteur de Devil May Cry 4, Hiroyuki Kobayashi, déclarait déjà :

Poursuivre l'histoire est toujours possible. Cependant, nous travaillons au sein d'une entreprise, donc c'est à Capcom de nous donner le feu vert pour y aller et continuer en sortant Devil May Cry 5, 6, 11, bidule...

Visiblement satisfait des résultats de ce dernier épisode, le patron devrait certainement demander à ce que la série continue. Alors, Dante, Nero ? Les deux ? De nouveaux héros ?