À lire aussi : Bloodborne : notre guide pour bien débuter


Qui dit jeu officiel, dit évidemment la présence de toutes les écuries ainsi que tous les pilotes de la catégorie "Reine". Pour commencer, sachez que le titre arrivera en juin prochain, sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Les développeurs italiens ont, pour cet ultime volet, annoncé l'arrivée de plusieurs choses, histoire de pimenter un peu plus le titre : ainsi, il y aura plus de customisations pour les motos, pilotes et les équipes, grâce à la monnaie du jeu, les GP Credits.

Ces derniers, qui seront à gagner durant vos périples à moto, vous permettront de récupérer jusqu'à 100 accessoire supplémentaires.

Ces GP Credits seront à gagner dans "n'importe quelle mode de course, en ligne ou hors ligne". Le mode carrière a aussi été amélioré, avec justement ces nouvelles personnalisations, avec négociations de sponsors, de pourparlers avec les teams etc.

De même, de "vrais événements" de 2014 pourront être rejoués, histoire de "refaire les courses"... Enfin, le mode "battre votre temps" sur un circuit et une moto donnés seront évidement là aussi pour vous permettre d'essorer la poignée et d'épater vos potes motards virtuels. Ou pas.

MotoGP 15 sortira donc en juin prochain, sans précision.