À lire aussi : Dying Light PC : des zombies fous furieux avec un mod, la vidéo


Si vous aviez l'intention de prendre le Season Pass de Dying Light, alors voici les détails concernant les trois "add-on" prévus par l'éditeur. Il vous en coûtera 19,99€ TTC.

Et c'est précisément Adrian Ciszewski, le Game Director, qui a vendu la mèche et apporté les prix ainsi que les dates de sortie les concernant. Les voici : 

  • Cuisine & Cargo (sortie le 10 février) : deux nouvelles missions ouvrant la voie à des bâtiments verrouillés depuis le déclenchement de l'épidémie. Ils vous donneront accès à l'un des plus fameux restaurants de Harran et à une vois de chemin de fer abandonnée.
  • Ultimate Survivor Bundle (mars) : dans ce DLC, vous trouverez pas moins de sept items inédits. quatre nouveaux schémas et d'autres armes surpuissantes.
  • The Bozak Horde (mai) : une nouvelle carte sur laquelle, jouable en solo ou en coop', il faut affronter des vagues successives de zombies, dans un stade et notamment le fou furieux Bozak...

D'autre part, un mode de difficulté "Hard" a été annoncé par le producer du jeu. Il devrait arriver en mars prochain, voire "plus tôt", et sera entièrement gratuit sur les trois supports. Avis aux amateurs...