À voir aussi : Spider-Man apparaîtra bien dans des films Marvel, toutes les infos officielles


Vous l'avez peut-être regardé dès lundi par le biais de Netflix qui le proposait 24 heures après sa première prise d'antenne aux USA. Le show solo de Saul Goodman, des années avant sa rencontre avec Walter White, a convaincu plus d'un fan.

Et ils ont été nombreux à regarder le retour de Bob Odenkirk dans le costume d'avocat véreux. A en croire Variety : 6,9 millions d'américains devant leur petit écran, dont 4,4 millions sur la tranche d'âge 18/49. Ce qui en fait le meilleur Season Premiere d'une chaîne câblée.

Le record dans la même tranche était jusqu'ici détenu par Dead Zone, adaptation télévisée de l'oeuvre de Stephen King - dont la version cinématographique par David Cronenberg avec Christopher Walken m'avait traumatisé, au passage - avec 4 millions de téléspectateurs en 2002.

Reste à savoir si le fait d'avoir placé, juste après, le nouvel épisode de The Walking Dead, de retour de pause hivernale, n'a pas aidé à atteindre ces chiffres. Le feuilleton zombifié peut en effet se glorifier d'un petit 15,6 millions de mordus ce dimanche soir. Presque les audiences de ma chaîne Twitch, dites-donc.

Et vous, avez-vous regardé ?