À lire aussi : PlayStation + : les jeux gratuits de janvier Infamous First Light, Prototype 2...


Il y a des personnes qui rêveraient de l'avoir. Rien qu'à la rédaction, je ne vous raconte pas ceux qui étaient prêt à lâcher un rein, voire leur compagne, avant d'être raisonnés. La PS4 20th Anniversary, vêtue d'un beau gris tendance 1994, dont il n'existe que 12300 exemplaires au monde et qui peut partir pour des milliers de billets verts sur les sites d'enchères, Charles Tiongson, habitant Las Vegas, lui, veut la bousiller.

Et pas n'importe comment. Il veut se filmer en train l'unboxer délicatement avant de lui asséner ses plus violents coups de massue. Mais pas pour rien. Pour vandaliser devant un objectif cet objet de désir pour de nombreux gamers, il veut 20.300 dollars. Pas en petites coupures mais grâce à des dons sur une page Kickstarter ouverte pour l'occasion

Si vous avez compris sa démarche, que vous y adhérez, vous avez jusqu'au 1er mars 2015 pour l'aider. Sachez que suivant la générosité du don, vous aurez droit d'obtenir le lien de la vidéo YouTube avant diffusion, de voir votre nom ou PSN ID s'afficher dans les crédits de celle-ci ou de recevoir des débris. Voilà, voilà.

Et moi qui pensait qu'on avait laissé les trucs les plus cons derrière nous, en 2014. Bah mazette...

[Via DualShockers]