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C'est à un journal polonais que l'homme s'est confié. Eurogamer, via sa division polonaise, a obtenu une retranscription de l'interview qui permet de constater que la nouvelle du report pour peaufinage a été plutôt bien accueillie.

Les joueurs ont bien pris notre décision. Le marché a peur des jeux mal finis sur les plateformes next-gen.

Clairement, les soucis de finition rencontrés par DriveClub, The Evil Within, Halo : The Master Chief Collection ou encore Assassin's Creed : Unity, et relayés comme il se doit, ont réellement pesé dans la balance.

Il reste des tas de petites erreurs, car le jeu est gigantesque. C'est la seule raison derrière le report. Nous ne pensions pas qu'il serait aussi gros. C'est en assemblant toutes les pièces ensemble qu'il s'est avéré plus grand que les deux premiers jeux mis ensemble. Je vous rappelle que c'est un monde ouvert et non linéaire.

Nous ne voulons pas sortir un jeu avec des bugs qui sabotent le gameplay.

Là, on ne peut que le rejoindre.

Au passage, je trouve que vous avez super bien réagi après l'annonce de ce décalage. Pas de rage. Pas de violence. Vous êtes formidables. Alors que de mon côté...