À lire aussi : Hyrule Warriors : Epona arrive au galop


Sans laisser trop durer le suspense, Aonuma a donc annoncé l'arrivée d'un personnage bien connu des amateurs de la célèbre série du jeu d'action / aventure de Nintendo, puisqu'il s'agit de Midona issue de Zelda : Twilight Princess.

Après l'arrivée d'Epona dans le premier DLC, vous pourrez dans le second contenu additionnel annoncé pour le 27 novembre prochain, jouer avec Midona, "sous sa véritable apparence". Voici quelques précisions apportées par Aonuma :

En plus de Midona sous sa véritable apparence, le pack Twilight Princess contient de nouvelles armes, de nouveaux costumes et de nouvelles cartes pour le mode aventure, alors si vous avez retourné le jeu de fond en comble, il vous permettra de l'apprécier encore davantage.

(L'un des costumes vous permettra d'habiller Link en l'un des personnages récurrents de la série Zelda. Et vous risquez d'être fort surpris en le voyant ! J'espère avoir attisé votre curiosité.)

En espérant que cela prolongera la vie du célèbre Beat'em All de Koei Tecmo, sorti le 19 septembre dernier. Eh oui, déjà...