À lire aussi : Forza Horizon 2 sort aujourd'hui : test et vidéos


En accès anticipé depuis plusieurs mois, Next Car Game connaît une mue à deux niveaux.

Tout d'abord, il abandonne son nom de code. Par le biais de sa communauté, il est parvenu à trouver un titre définitif plein d'impact : Wreckfest. De la casse et de la fête. Bien vu, pour résumer ce jeu où vitesse et destruction sont au coeur du gameplay.

Ensuite, les développeurs Finlandais en profitent pour révéler l'arrivée du multijoueur dans la version toujours en gestation mais accessible à qui le souhaite - contre de l'argent, hein - via Steam. Avec la nouvelle grosse mise à jour, il est possible de s'affronter jusqu'à 18 participants.

L'objectif reste d'en proposer 24 dans 4 modes de jeu (Racing, Demolition Derby, Deathmatch et Team Deathmatch) pour la version finale, que l'on espère pour cette fin d'année 2014. Parce qu'on a bien envie de se défouler au volant.

A noter que l'update propose également un coupé européen décrit comme difficile à dompter, un nouveau circuit offrant ovale et tracé en 8 et plein de petits trucs qui vont vous motiver à aller éprouver le moteur maison, plutôt impressionnant, baptisé ROMU. De mon côté, je suis hypé.