A voir aussi : Horizon sur PS4 : nouvelle IP signée Guerrilla (Killzone) en premières images


Les sneakers sont revenus à la mode il y a de cela quelque temps déjà, allant même jusqu'à pousser des créateurs à customiser certaines paires, comme c'est le cas ici avec Jonny Barry de FreakerSNEAKS.

Ce dernier a en effet oeuvré sur les Air Jordan IV. Un modèle dessiné en 1985 par Tinker Hartfield et toujours autant apprécié, que M. Barry a utilisé pour les customiser à la sauce PS4. Comme il l'indique à nos confrères de Dualshockers, c'est une édition limitée à 10 paires pour un coût de 950 $ (soit approximativement 734,74 euros) pièce.

A la place du logo à l'effigie de Jordan, nous pouvons y retrouver les petits bots de Playroom, à l'avant, comme à l'arrière. En évoquant l'arrière des chaussures, il est intéressant de souligner la présence du logo PlayStation et celui de la PS4. Un port HDMI est même présent sur chacune des chaussures. Bien entendu, l'utilité de ce port est très limitée, il servira uniquement à raccorder les chaussures. Ne comptez les brancher à la télévision et jouer à un quelconque jeu.

Si ces chaussures vous intéressent, vous pouvez directement contacter le créateur par mail ou via son compte instagram. Toutes les images relatives à cet article sont présentes ci-dessous.