À lire aussi : PS4 : Square Enix "réfléchit" à sortir Dragon Quest Heroes en Europe


Le compte Twitter du site Final Fantasy World, relayé par le forum américain NeoGAF, a récemment repéré l'ouverture par Square Enix d'un site dédié au recrutement d'une équipe destinée à travailler dans un tout nouveau studio.

D'après le site, ce dernier aurait pour mission de développer des RPG inédits sur consoles de salon. Et pour venir gonfler les rangs de ce nouveau studio, l'éditeur japonais cherche à remplir de nombreux postes comme celui de réalisateur du système de combat, de réalisateur des instances, de directeur marketing, de programmeur, ou encore d'animateur principal. À noter par ailleurs que l'éditeur recherche des développeurs qui ont déjà utilisé le moteur Unity.

Pour l'instant, il est impossible de savoir si ce studio travaillera sur de nouvelles licences ou des séries bien connues de l'éditeur japonais. Sachant que Square Enix n'a pas encore recruté les membres clés de l'équipe, il paraît évident que le développement du premier jeu du studio n'a pas encore commencé et que ce projet ne devrait pas être officialisé avant un certain temps.