À lire aussi : Notre TEST de Wildstar 


C'est lors d'un entretien téléphonique avec Mr Moore que nous avons pu lui demander si l'arrivée prochaine de World of Warcraft : Warlords of Draenor, le MMO vieillissant mais toujours vaillant (7,6 millions d'abonnés pour WoW, et une bêta ouverte pour Hearthstone) de Blizzard était dangereuse pour eux. Sa réponse fut très claire : 

Je ne vous surprendrais pas en disant que Blizzard fait de bons produits. Et ils ont une base de joueurs super passionnés. Ce que je dirais c'est que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour continuer à faire de Wildstar un jeu stable et fun, ainsi qu'une expérience convaincante.

Vous savez, ce n'est pas quelque chose pour lequel nous sommes énormément concernés mais c'est définitivement sur notre radar.

Après nous être fait recentrer par l'attaché de presse de Carbine Studios, qui tenait à ce que nous posions des questions sur les futures extensions de Wildstar et pas la concurrence, nous avons repris une activité normale.

Si Wildstar est un très bon MMO, il faut bien reconnaitre que les serveurs français sont plus que calmes en attendant les mega-serveurs, qui devraient permettre de regrouper plus de joueurs ensemble. Mais l'arrivée de World of Warcraft : Warlords of Draenor (World of Warcraft Warlords of Draenor : cinématique et date de sortie), ne risque pas d'arranger les choses...