Pour faire la promotion de la réédition à paraître de Resident Evil Rebirth, Capcom donne la possibilité aux joueurs d'obtenir du DLC gratuit. Mais avant ça, il veut d'abord les transformer... en zombies.


À lire aussi : Resident Evil Revelations 2 pour tous, sauf la Wii U : premier trailer


Capcom vient d'annoncer avoir démarré la campagne de précommande de Resident Evil, le portage HD du jeu sorti à l'origine sur GameCube. Et pour intéresser les joueurs à cette campagne, l'éditeur japonais vient d'ouvrir un site, intitulé Raccoon City : Contagion, qui permet à ceux qui s' inscriront d'incarner un zombie et de tenter de répandre le Virus T dans Raccoon City.

Bien entendu, le but de ce site est d'inciter les fans de Resident Evil à accepter de recevoir les messages promotionnels de l'éditeur. Cela étant dit, les amateurs de la série de Survival Horror ont quelque chose à gagner en s'inscrivant sur Raccoon City : Contagion.

En effet, une fois que la contamination de la ville aura atteint les 100%, tous les joueurs inscrits recevront un DLC gratuit utilisable dans la version remasterisée de Resident Evil. Malheureusement, Capcom n'a pour l'instant pas précisé le type de contenu additionnel dont il est question ici.

Pour rappel, cette nouvelle version du jeu est prévue pour le début de l'année prochaine sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.