Ce dont traite cette news ne sera peut-être plus valable d'ici quelques heures. Peut-être même qu'elle s'auto-détruira dans la journée. Il serait même possible qu'on nous envoie l'Agent 47 pour nous coller une balle dans la nuque après sa publication, mais, vous savez qu'on est prêt à tout pour faire du trafic informer nos lecteurs. En effet, des petits malins auraient réussi à télécharger ce qui semble être la version prévue pour la bêta publique du PlayStation Home, dont la date officielle n'a toujours pas été annoncée.

Il semblait au départ que seul le téléchargement et l'installation fonctionnaient, mais l'internet étant super balaise, d'autres petits malins auraient réussi à accéder aux serveurs et à se glisser donc sur l'actuelle version de Home. Nous n'avons pas pu nous mêmes essayer de jouer les l33t h4ck3rZ pour l'instant, de peur que les foudres du FBI nous tombent dessus. Nous sommes des pleutres, mais peut-être n'est-ce pas votre cas ?

En tout cas, c'est un signe encourageant sur l'officialisation prochaine d'une date pour la bêta publique officielle, qui semble d'ores et déjà prête chez Sony, ou presque.

[MàJ] Les derniers commentaires d'utilisateurs ayant suivi ces manipulations ont état du fait que Sony a déjà rectifié cet "exploit" comme on appelle ça, il fallait s'y attendre. Aura-t-on néanmoins accès à la Béta officielle dans les semaines à venir ?