Interplay est pas crevé. Il est même vivant, ouais ! *hips* - C'est Gorge Profonde qui me l'a dit, les enfants. Il semblerait même qu'après l'annonce de la réouverture des studios internes, Interplay ait décidé de réaffirmer aujourd'hui, après la cession des droits de Fallout à Bethesda, sa volonté de poursuivre le développement du MMO (dont la possibilité avait été évoquée dès 2004). Et ce n'est pas tout, puisque le développeur parle aussi de la possibilité d'un retour de certaines vieilles licences encore en sa possession : Earthworm Jim, Descent, MDK et Dark Alliance (le spin-off hack and slash de Baldur's Gate) :

La direction travaille à l'obtention d'un financement pour le développement d'un Jeu Massivement Multi-joueurs En Ligne basé sur la populaire franchise Fallout. Interplay a vendu Fallout en 2007 tout en négociant le retour de la licence, sous certaines conditions, pour créer et développer un MMOG Fallout. (...) La société compte s'appuyer sur son portefeuille de propriétés intellectuelles en créant des suites de certains de ses jeux les plus populaires, dont Earthworm Jim, Dark Alliance, Descent, et MDK.

A l'heure où l'on aborde justement le sujet des remakes dans nos podcasts, quelle curieuse coïncidence... C'est ça que d'être prescripteurs, que voulez-vous. Et sinon, vous, si vous ne deviez en choisir qu'une, laquelle préféreriez-vous voir de nouveau ?