L'info est officielle, finies les rumeurs à deux sous, et fini aussi le fait de passer pour des fouilles-merde, cette fois c'est une certitude : Devil May Cry 4 n'est plus une exclusivité PS3 ! En effet, le titre de Capcom verra également le jour sur Xbox 360 et PC. La version X360 se payant même le luxe de sortir en même temps que la mouture PS3, dès cette année a priori, tandis que la version PC verra le jour "un peu plus tard", selon les paroles de Mark Beaumont, vice-président exécutif de la firme. A ce propos, voici ce qu'il déclarait dans le communiqué officiel annonçant cette excellente nouvelle.

Capcom s'est engagé à rendre ses titres disponibles pour le plus large public possible, et avait de ce fait construit sa base technologique dans ce but. Cette annonce signifie que les possesseurs de PS3, Xbox 360 et PC, dans le monde entier, pourront essayer et s'amuser sur la dernière version de cette franchise, véritable pilier dans le catalogue de Capcom.

Une fois de plus, les exclus PS3 tombent les unes après les autres, et les développeurs japonais, très frileux par le passé, ne semblent plus bouder le géant de Redmond. Mais que reste-t-il aux grandes bon sang de bois ? Pour ceux qui douteraient encore, voici le communiqué officiel de la chose.