En effet, alors que Sajedene diffusait en direct une partie de DotA 2 à 4h du matin dans la nuit du 9 au 10 juin, la porte de l'appartement du couple a été forcée par deux cambrioleurs armés. Les hommes ont alors menacé nos deux streamers, et retourné l'appartement pour y trouver quelques objets de valeur.

Pendant ce temps, le PC de Sajedene a continué à filmer durant de nombreuses minutes et les viewers ont alors été témoins de la scène, voyant un homme armé arpenter l'appartement... Malgré le bruit provoqué par les deux cambrioleurs, il semble qu'aucun voisin n'ait eu l'intelligence d'appeler la police, et c'est alors qu'un héros de l'Internet a décidé d'agir.

En effet, un joueur en Europe a contacté un ami aux USA afin d'alerter la police au plus vite. Les cambrioleurs retenaient SUNSfan et Sajedene en otage, et attendaient l'ouverture de la banque pour pouvoir y vider les comptes des jeunes joueurs. A noter qu'à l'origine, le couple n'était pas la cible des malfrats, et que ces derniers se sont visiblement trompés d'appartement.

Quoi qu'il en soit, quelques minutes plus tard, la police était sur place, et un des deux cambrioleurs a été arrêté (un certain Edgardo Martinez) alors que l'autre est toujours recherché.

SUNSfan et Sajedene ont rapidement donné des nouvelles via les réseaux sociaux, rassurant les fans sur l'état de santé du couple, mais aussi de leurs deux chats !

Une histoire tout simplement ahurissante, et qui se termine heureusement bien.

 [Source : SUNSfan & Sajedene]