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Si la dimension media-center de la Xbox One n'a jusqu'à présent pas dévoilé toutes ses capacités (en Europe du moins), petit à petit le constructeur pourrait séduire les joueurs grâce à des applications bien pensées. Destination Brazil  en fait partie. 

Pour la Coupe du Monde, Microsoft s'est ainsi associé à la FIFA, tout en s'appuyant sur Bing, son moteur de recherche maison, afin de proposer une expérience connectée et centralisée. Il s'agit en effet d'un véritable hub où sont compilées un maximum d'infos.

Des notifications se déclencheront sur Xbox One pour le lancement des matchs, les buts... Autre élément, un slide ancré regroupera des stats (par Bing), les meilleures actions, des photos officielles en live, ainsi que la possibilité de suivre votre équipe préférée. Enfin, dernière bonne idée, d'un bouton, vous pourrez regarder le match via la TV connectée sur la Xbox One.

A noter que, de la bouche même de Microsoft, ce genre de suivi d'événements pourra se décliner par la suite. Pour un futur E3, Roland-Garros, le Tour de France, des émissions TV populaires... 

Au-delà des jeux, voici donc l'un des éléments donnant du sens au fameux "all-in-one" sur lequel a tant misé Microsoft.