À LIRE
Battlefield : Hardline confirmé pour cet automne


La vidéo qui a fuité était une vidéo de présentation interne de Battlefield : Harline. En bref, elle était destinée à être vue uniquement par les équipes du jeu et non par le monde entier comme ce fut finalement le cas.

Cette dernière nous en disait long sur les principaux éléments de gameplay, le cadre de l'histoire ainsi que les différents modes de jeu. Pour tout savoir à ce sujet, je vous invite à consulter notre article d'hier.

Steve Papoutsis a commenté cette fuite sur Twitter :

Donc oui, c'est arrivé. Ce n'est pas la manière dont nous voulions révéler Hardline, mais tout va bien. Nous ne voulions pas attendre jusqu'à l'E3 de toute façon, donc parlons-en...

La vidéo était destinée à une réunion interne. Elle a été faite il y a six mois maintenant et l'équipe s'est donnée à fond depuis. Vous verrez le vrai rendu à l'E3.

Je suis très heureux de voir autant d'effervescence autour de cette vieille vidéo. J'adore. Je suis impatient de vous montrer à quel point l'équipe est allée encore plus loin.

Nous mettons tout ce que nous avons dans le jeu et nous donnerons plus de détail le 9 juin - peut-être même avant si vous le désirez.

Steve Papoutsis n'est donc pas fâché de cette fuite et semble même heureux des réactions des joueurs. Quoi qu'il en soit, il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir "officiellement" ce Battlefield : Hardline dans les règles de l'art, c'est-à-dire à l'E3, au début du mois de juin.