À LIRE
Moteur Unity : conférences et événements pour le Unite 2014


 

Pour les plus techniques d'entre vous, voici ce que comprend cette dernière version  :

  • OpenGL ES 3.0 pour tout le monde et le support iOS
  • Lissage et rendu naturel de la physique 2D
  • Les chargements des scènes plus rapides
  • Boost du Shader Workflow
  • Corrections rapides
  • Glissez les objets dans la scène tout en jouant
  • API et Wheel joints amélioré
  • Mise à jour pour la version iOS de Unity Remote
  • Automatisation du processus de rendu stéréoscopique pour DirectX 11 
  • Sparse Textures, utilisation de textures détaillées sans utiliser de grandes ressources en mémoire.
  • Et plus encore.

 

Si vous souhaitez jeter un oeil sur le moteur et mettre les mains dans le cambouis, ça se passe par ici. De quoi patienter avant l'arrivée de la version 4.6 et surtout de Unity 5, dévoilé lors de la GDC 2014.