Intitulée The Canyon, cette nouvelle "map" introduit une nouveauté : les puits de gravité. Ces derniers projettent les joueurs en hauteur et permettent d'accéder à des emplacements stratégiques impossibles d'accès autrement.

Voici ce que nous dit le PlayStation Blog à son sujet :

Ne tenant debout que par des blocs et des ponts, cette ruine sur le point de s'effondrer à tout moment sert de refuge aux Helghasts. Le décor est oppressant, avec d'énormes pompes mécaniques qui percent dans les mines et récupèrent le Petrusite qui s'échappe des fissures.

The Canyon contient de nombreux espaces serrés pour des combats rapprochés intenses, et des grands espaces à découvert pour les meilleurs tireurs. Pour les plus ninjas, vous pourrez tenter une approche discrète depuis les bords de la map et les routes étroites. Mais prenez garde, la hauteur est mortellement élevée.

The Canyon est d'ores est déjà disponible gratuitement sur le PlayStation Store. Les images et la vidéo ci-jointe permettront de vous faire une idée des joyeusetés concoctées par le développeur.